|
La cavalcade de Florence de 1511 : un Triomphe de la Mort - Revue (In)Disciplines
|
L’écriture chorégraphique comme matrice structurelle de Love’s Labour’sLost - Cycnos
|
Les expos se font la malle - Alliage
|
Du tueur en série au terroriste : de quelques méchants sans visage dans le cinéma américain des années 2000 - Cycnos
|
La lignée Reinhardt - Cycnos
|
Peter Greenaway’s cinema: the quintessential paradox of British Art Cinema outside Britain - Cycnos
|
La Reconstruction de l'histoire, de Philip K. Dick au cinéma coréen contemporain - Cycnos
|
Comedy of Manners: Modernist Influences? - Cycnos
|
An Imitation of Cinema: Cinephilia and Cinematic lntertextuality in The Dreamers (Bernardo Bertolucci, 2003) - Cycnos
|
IV. Mise en scène et espaces virtuels - Cycnos
|
I. Les arts de la mise en scène de la technique - Cycnos
|
2. Abilio Estévez, l’écriture et la vie - Cycnos
|
D’Arenas à Estévez : filiation politique, philosophique et littéraire - Littératures d'Amérique latine
|
The voice in opera: body and language - Oxymoron
|
Reporting, repeating, imitating: from quoting discourse to quoted corpus in the comedies of Molière and Marivaux - Cit-Dit
|
“I have remained the woman who loves incest”. Anaïs Nin et l’inceste au prisme de la psychanalyse - Lexsociété
|
“I have remained the woman who loves incest”. Anaïs Nin et l’inceste au prisme de la psychanalyse - L'inceste face au droit et à la justice
|
Le savant-fou au cinéma - Alliage
|